Sorties pédestre et convivialité

Dimanche autrement
Un dimanche par mois environ, l'église propose des sorties pédestres à la découverte de la région.
Conviviales et ludiques, ces sorties sont des occasions de renforcer la communion fraternelle tout en exerçant une petite activité physique. Les départs se font à 12H30 depuis l'église et le retour est généralement prévu à 18H, des voitures sont organisées au départ de l’église. Un pic-nic est à prévoir pour le déjeuner.
Les personnes de notre entourage ou venant d’autres églises sont les bienvenues !

Un mail d'information sera envoyé 15 jours à l'avance et l'information sera communiquée dans le programme du site et dans l'église
Vous pouvez également contacter les responsables : Florence Apvrille, Claire Craighero et Catherine Arnaud