Nos essentiels

ben-white-342165-unsplash.jpg

Une église centrée sur l’évangile

Nous une sommes une communauté de chrétiens qui veulent suivre l’exemple de Jésus Christ en adorant notre créateur, en aimant notre prochain, et en nous engageant à rechercher activement le bien de la ville ou Dieu nous à placés.

Nous affirmons l’autorité souveraine de la Bible comme étant intégralement inspirée de Dieu et désirons mettre en pratique ses enseignements chaque jour dans notre vie.

La prière est un mode de vie, qui nous connecte à Dieu, sans lequel nous ne pouvons rien faire.

Charismatique

Nous désirons rechercher Dieu en esprit et en vérité à travers l’adoration et la louange en toutes circonstances.

Nous croyons dans l’expression des dons du St Esprit que Dieu donne souverainement pour l’édification de son église, dans le respect mutuel de chacun et sous la responsabilités des autorités de l’assemblée.

La dimension charismatique de notre communauté fait partie de notre ADN.
pablo-heimplatz-243278-unsplash.jpg
bill-wegener-285004-unsplash.jpg

Missionnaire

Nous nous engageons à poursuivre la mission de Jésus Christ qui nous est confiée en Matthieu 28:19, en communiquant la bonne nouvelle de l’Evangile à toutes les nations.

Notre église est fortement engagée dans le témoignage de l'évangile et la formation. Nous rechercherons à communiquer l’amour de Dieu et son message de salut par tous les moyens à notre disposition : à travers différentes rencontres et actions sociales, tout en soutenant d’une manière importante des oeuvres chrétiennes ailleurs dans le monde.

La mission c’est aussi témoigner auprès des plus jeunes : nous avons à coeur de les accueillir et de partager avec eux les enseignements de la vie selon les principes de Dieu. Nous travaillons en partenariat avec Quartier Libre Annecy, que nous soutenons et accueillons dans notre assemblée.

© 2024 Tous les droits sont réservés.

Site créé par REVELEREVELE.ART